Littéralement « vent et eau », il est à la fois un art de vivre et un enseignement.

Afin de créer des conditions de vie optimales dans tous les secteurs de votre vie, avoir un petit nid douillet où il fait bon vivre et où vous puissiez vous ressourcer, n’hésitez pas à me solliciter pour votre projet respectant les préceptes du Feng Shui.

Les principes du Feng Shui, issus de la philosophie taoïste, trouvent leur source dans l’observation précise de la nature. Ils prennent en considération une myriade de facteurs psychologiques qui affectent le subconscient.

Ils étudient les conséquences de l’environnement sur la vitalité, la créativité, l’énergie ou encore le comportement d’un individu.

fengshui bouddha
fengshui bambou

Agissez sur votre vie sociale, professionnelle et physique

Le Feng Shui enseigne comment harmoniser son environnement et les énergies d’un lieu (habitation, bureau, commerce…) avec la nature, de façon à améliorer sa santé et son bien-être personnel.

Cet art de vivre nous permet d’agir sur tous les aspects de notre vie : sociale, familiale, affective, professionnelle, physique, etc. Vous l’expérimentez au quotidien quand vous ne vous sentez pas à l’aise dans un lieu ou au contraire que vous n’avez plus envie d’en partir.

Si nous ne sommes pas capables de verbaliser de manière consciente ces modifications, notre inconscient lui, capte des millions d’informations en continu et passe son temps à en faire le tri entre ce qui sera utile ou pas. Mais ce n’est pas parce que vous n’y prêtez pas attention que cela n’existe pas.